Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [ Mission de rang D ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Mission de rang D ! ] Left_bar_bleue1500/1500[ Mission de rang D ! ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
[ Mission de rang D ! ] Left_bar_bleue1350/1500[ Mission de rang D ! ] Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: [ Mission de rang D ! ]   [ Mission de rang D ! ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:39


  • Après avoir finis de construire la maison avec le maçonnier . Je suis allé au bureau du Mizukage pour faire mon rapport de la mission ... Le lendemain , j'entendais des crie d'enfants , d'hommes et de femmes ! Je me lève vite de mont lit et je sors de cher moi un pyjamas avec un kunai à la main ! Dès que j'ai vu les chats courir après les villageois , je suis rentré cher moi m'habillé . Je ressors de cher moi et je fonce au bureau du Mizukage ! Le Mizukage me chargea de mettre K.O les chats qui était devant le bar ou dans le bar ! J'avais remarqué qu'il y en avait plein ! Je ressors du bureau et je fonce tout de suite devant le bar . Arrivé la bas , je vois pleins de chat de toute raçe sur le toit , ils avaient l'air très agile ceux la . Et juste devant le bar , il y avait le plus gros . D'ailleur , l'un d'eux , me regardait ! Il était très gros ! Il s'avança vers moi , et il miaula très fort ! Il tournait autour de moi ... Puis , il sauta vers moi et il griffait et mordait mon bras ! Je hurlais de douleur ! Enfaite sa fessais pas très mal ... Je donna un bon coup sur la tête et le chat fit vite fais calmé !Et tout les chats qui était en bas fonçé vers moi après avoir vut leur ami ce faire mettre K.O . Je fis de même sur eux . C'était très facile de mettre K.O des chats , en plus ils étaient très lent ! Je rentra dans le bar , et je vis deux chats , qui m'avait l'aire asser rapide . Il ne m'avait pas vu , alors je tappa un bon coup sur la tête des deux chats et je les mis dans mon charriot que j'avais mis devant le bar . Je ressortis du bar et tout les chats qui était sur le toit son descendus me rendre visite . Il avait l'air tous en colère ! Ils sautaient vers moi un par un ! Alors c'étais facile à les mettre K.O , après avoir nettoyer le bar . J'emmenais les chats qui étaient tous dans le charriot , au laboratoire . Ma mission s'achevait içi !
Hrp : Mission finis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto-
Uzumaki Naruto- Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Affinité : Fuuton & Kuchiyose.
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Mission de rang D ! ] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rang D ! ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Chakra:
[ Mission de rang D ! ] Left_bar_bleue230/230[ Mission de rang D ! ] Empty_bar_bleue  (230/230)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D ! ]   [ Mission de rang D ! ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:08

    +5 xp → 13 xp et 20 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang D ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit