Il est fortement possible que le Itachi que vous voyez est un Genjutsu, je pense que qu'il vient de Sasuke vu que dans la tête du dernier Uchiwa, la destruction des Uchiwa est de la faute de Danzo, or il n'a toujours pas comprit Itachi a été tout de même d'accord avec le fait d'exécuter enfin c'est assez compliqué mais la cible de Itachi ne serait pas directement Danzo...
Pour moi, cela est un Genjutsu de Sasuke ou Madara car la faille de Danzo nous a été expliquer, il a oeil qu'il l'aide à semble le régénérer (En transformant faux en réalité), celui qui ne se ferme pas quand le bras de Danzo est couper.
Cela est vraiment difficile, nous voyons bien la déformation du corps de Sasuke, ce qui devrait prouver un Genjutsu, cependant comme Danzo pourrait se faire avoir par ça ? O.o Si c'est le vrais, cela me dérangerais même si c'est personne que j'adore, pour moi la mort doit resté la mort
Enfin si Itachi revient, l'auteur sera nous l'expliquer x') Je rajoute que si Itachi serait de nouveau là, la chose que nous aurions vu c'est un gros plan sur Madara étant étonné ^^' (C'était sa rempart l'empêchant d'atteindre Sasuke)
Moi cela me prouve que Danzo est l'un des meilleurs shinobi, ils sont à deux dessus car je crois bien qu'il allait utiliser un effet surprise mais Madara l'a empêcher ^^'