| Kugutsu no Jutsu 30 pc/ marionnette 10 pc - tour/ marionnette
| Cette technique permet de contrôler une marionnette (ou une personne) grâce a des fils de chakra. Pour l'ultime technique de contrôle de 100 marionnettes à la fois de Sasori, les fils ne sont plus dirigés par ses doigts, mais reliés à son torse (pour atteindre son cœur probablement).. |
| Kawarimi no Jutsu 80 pc
| Permet à l'utilisateur de mettre une marionnette à sa place qui encaisse les coups.
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| Jikki Chikamatsu no Jutsu 250 pc 20 pc/tour Stats des 10 : 500 pv
| Cette technique permet à Chiyo d'invoquer à partir d'un parchemin les dix chef-d'oeuvres du père de tous les marionnettistes : Monzaemon Chikamatsu. Cette technique étonne d'ailleurs son petit-fils Sasori, qui remarque que Chiyo est capable de manipuler autant de marionnettes qu'elle a de doigts, ce qui démontre sa dextérité tout à fait exceptionnelle dans cet art de combat... 3 Marionnette : 50 pv/coup - 3 Marionnette utilise le glaive/2 Marionnette - boule de vent : 150 pv/2 Marionnette peut paralyser avec ses membres, en les allongeant[100 pc/tour]
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| Sanbō Kyūkai 200 pc 300 pv Inévitable
| Cette Technique se fait avec trois des marionnettes de Chikamatsu. Les trois marionnettes encercles l'ennemi avec leurs bras, bloquant celui-ci et deux d'entre elles crachent une boule de vent.
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| Kurohigi Kiki Ippatsu 200 pc Tue l'ennemi
| Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari ou une marionnette d'attaque et d'emprisonnement. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle… |
| Maquillage du Pantin 20 pc/ utilisation
| Cette technique permet de modifier l'apparence d'un pantin... Kankurô se cache dans les bandages et contrôle la marionnette transformée, très utile pour tromper un ennemi. A présent, il doit utiliser cette technique autrement, du fait qu'il invoque ses pantins. |
| Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu 200 pc -50 pv/tour -150 pv
| Pour cette technique Kankurô lance des bombes-poison (provenant de Karasu ou marionnette d'attaque) sur son adversaire. Elle servent à rendre sa vision inopérante, et éventuellement à le blesser. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, tirent des vingtaines de senbons sur son ennemi. |
| Karakuri Engeki 30 pc/ invocation
| Ce Jutsu nous est montré pour la première fois dans le combat de Kankuro contre Sasori. Kankuro sort ses pantins de parchemins, en utilisant ce Jutsu. A noter aussi, qu'il prononce ce Jutsu avant chaque technique nécessitant ces pantins... |
| Aka Higi - Kiki San Kaku No Jutsu 180 pc 300 pv
| Une techniques qui nécessite la marionnette « Sasori ». Kankurô envoie de ses mains et du reste de son corps (la tête saute) des sortes de kunaïs triangulaires dont le bout se termine par un parchemin explosif. |