Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les entraînements du Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monzaemon Chikamatsu
Monzaemon Chikamatsu Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Affinité : Kugutsu - Fuuton
Clans : Chikamatsu
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue180/180Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue260/260Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (260/260)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Les entraînements du Kazekage   Les entraînements du Kazekage Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

L’apprentissage du ~Fujafuuinn~et ~Dagan~

Les entraînements du Kazekage Fujafuuinnkon
Les entraînements du Kazekage Dagannko

Le grand soleil qui visait les maisons ensablées avec des rayons complexes, illuminait le ciel et annonçait le début d'une nouvelle journée. Le Kage qui lui c'était levé un peu plus tôt ce jour afin de méditer sous cette brume matinal qui disparaissait en trompe spontanément que les rayons s'abattaient sur ce manteau blanc cotonneux afin de transpercer afin de dégager cette atmosphère calme et sinistre, seulement troublé par une brise dominicale qui effleurait d'un mouvement confiant les cheveux du Kazekage qui virevoltait dans le ciel tel des hirondelles cherchant refuge. Monzaemon était douillettement recroquevillé sur lui-même, les jambes écartées mais croisées ainsi que les mains contractées formant un signe de méditation méconnu, il était parfaitement positionné et on pouvait même dire que c'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi calme et serin, un corps au repos, léger presque aérien. Il se sentait flotter, soulever par une force mystique et abyssale mais invisible qui lui berçait les sens humains du Kazekage, il était détendu, voir heureux de vivre. Pourtant, il n'avait absorbé aucun breuvage pour accéder à cette béatitude suprême ou bien équanimité douce et équilibré. Monzaemon était calme et serein naturellement, bien dans sa peau comme pouvait le prescrire quelques uns. Il flageolait tel un homme libre mais ivre, renfermant sont bonheur égoïste somme toute. La nuit même, il fut réveillé par des douleurs insupportables, il s'abandonna tout d'abords à la souffrance, incapable de résister à ce flot qui le submergeait, l'entraînant loin des rivages familiers. Il était pris dans un étau, broyé par les dentitions féroces de quelques fléaux qui fondaient sur lui tel un mal épouvantable. Un carcan l'emprisonnait de la tête aux pieds, un sentiment de solitude l'envahit tout d'abords, ses poumons s'embrasèrent et poussèrent des sifflotements indiscrets, ce fut un mal étrange qui l’envahit de part et d’autre, mais ce n’était point trop grave, un mal de nuit, rien d’autre.

Se résignant enfin à se soulager, il se mit a médité tout seul pour soigner ses douleurs hyperboliques et enragées, songeant peu après a se reposer, il décida de quitter la pièce pour s'entraîner seul sur une jutsu de Kinjutsu 'Le kage Bunshin'... C'était pour lui une tâche facile que d'y penser. Il ravala ses jambes pour rejoindre en douceur une salle cachée qualifié simplement de 'terrain vague d'entrainement privée' Il ressortit peu après les parchemin qu'il posa avec précaution sur un rocher, et il déroula l'un d'eux pour révéler bonnement un morceau de papier qui contenait quelques signes et un Jutsu peu particulier. Il se mit à lire silencieusement le rouleau et exécuta immédiatement les signes prescrits avec un signe de croix crée par les deux mains pour finalement déboucher sur un résultat concluant, une fine couche de nuage blanc ou bien une fine brume apparut pour laisser la place a douze clones, tous identiques au Kazekage qui fut méconnaissable a vue d'œil , tellement les copies étaient conformes. D'après ce petit entrainement qui ne dura nul doute une quinzaine de minutes, le Kage jugea nécessaire de passer à un autre Jutsu pour terminer sa séance de Kinjutsu qu'il devait absolument faire après son passage de Kage respectifs du village. Le deuxième Jutsu lui, était de type Fuuton. Ce dernier consistait, à travers le parchemin déployé, d'assimiler son chakra au niveau de la bouche pour relâcher cette masse sous forme de boule élémentaire employant l'énergie du vent pour cela. L'essai ou bien l'entrainement en somme fut très concluant, Monzaemon arrivait tout bonnement à relâcher plus de huit boules de chakra Dagan en même temps, ce qui montrait sa puissance dans l'application.

Spoiler:


Dernière édition par Monzaemon Chikamatsu le Dim 29 Nov - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monzaemon Chikamatsu
Monzaemon Chikamatsu Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Affinité : Kugutsu - Fuuton
Clans : Chikamatsu
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue180/180Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue260/260Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (260/260)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les entraînements du Kazekage   Les entraînements du Kazekage Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:29

L’apprentissage du ~Gogyo Fuuin~et ~Gogyo Kaiin~

Les entraînements du Kazekage Gogyofuuin
Les entraînements du Kazekage Gogyokaiin

Durant son enfance, Monzaemon avait hérité de son maitre un don fantastique, celui de la lecture d'autrui. Il avait, durant les faibles moments passé a Suna, suivre une certaine formation pour devenir un Marionnettiste et ninja confirmé... Il avait en sa possession son intelligence qu'il usait dans différentes manipulations des plus banals, portant souvent sur l'improvisation et l'illusion. Du jeu des poupées aux marionnettes imposantes, il avait conquit le pays de Suna avec ses quelques sorts mystiques portant sur le Kugutsu, mêlant intelligence et fourberie, il égalait les plus grands manipulateur avec des rôles stupides mais bien travaillés. Durant l'âge de 15ans, après son petit voyage dans le sud de Suna en quête de quelques entraînements sur l'apprentissage du Kinjutsu, il avait connu son maitre 'Gikei seishi' le célèbre sage de Suna - d'où vient certainement le nom d'une des légendaires marionnettes de Chikamatsu- tout en étant chef de la filière des sages que Sanin et ninja professionnels ainsi que marionnettistes hors pair. Ce dernier visait les principes étranges de la magie noire nommée le Kinjutsu ou art du scellement, après plusieurs recherches dans le domaine scientifique que magique, il appris deux jutsu bien particulier, qualifier d'Oxymore parfait : Monzaemon Chikamatsu fut alors embaucher pour suivre un entrainement dure et intense, tout d'abords en exécuter les deux jutsu interdit sur des prisonniers : Le Gogyo Fuin qui lui servait de ralentisseur alors que le Gogyo Kaiin lui servait d'amorceur ! Après des années de labeurs indéterminées, il réussit à maitriser ses deux jutsu, ce que personne, à cet âge là n'arrivait à faire, Le futur Kage devint un ninja réputé pour ces jutsu intéressants et sublimes, il entreprit une longue carrière auprès de son célèbre Mentor. Durant sa formation et son apprentissage, il étudia les différents nouveaux Jutsu associé au Kinjutsu et améliora les deux jutsu qui le suivirent pendant tout son âge, il prit comme nouveau maître, après la mort de Gikei, un nouveau initiateur : 'Le Manuscrit de Gikei pour Kinjutsu secret'. Dans l'une des nombreuses démarches qu'exposait le livre, Gikei mentionné l'une des trois règles du parfait maître Kinjutsu a Suna : La promesse - Le tour - le prestige.

La promesse était, comme pour un écrivain ce que nous appelons 'L'introduction'. Quand l'écrivain décide en outre d'écrire son ouvrage, il privilégie avant toute cette partie qui lui sert d'exposition pour son oeuvre, mêlant à la fois caractéristiques spatio-temporels, les personnages et le début du déroulement de L'histoire. Pour un maitre du Kinjutsu, même si les principes sont totalement différents, la promesse est une des étapes maîtresses du tour, où l'adepte en magie noire montre au public quelque chose qui semble ordinaire, mais qui ne l'est point. Chez Gikei, cette partie se caractérise par son pouvoir de voyance, il peut développer non loin des seize ans, cet art qu'il utilisera pour voir le Futur, mais qui possédait les limites de deux minutes et pas plus. La voyance d'un maitre était ce qu'il appelait l'art oratoire prescrit sous cette philosophie bien décortiquée, les deux jutsu prit comme exemple : le Gogyo Kaiin et le Gogyo Fuin était parfaitement expliqué dans le livre. ' Modaliser son chakra de façon direct pour le matérialiser sous forme d'énergie maitresse dans les bouts des doigts afin de sceller la partie requise, tandis que l'autre fessait ressortir l'énergie négative afin de libérer ce chakra’.

Le tour consistait en l'exécution, le «tour», où le maitre rendait l'acte ordinaire extraordinaire. Gikei lui d'après ses définitions, avait développé cette partie telle l'action d'un livre ou l'auteur procède à la narration et le déroulement de ses péripéties. Le tour permettait au jeune protagoniste d'amplifier son intelligence pour élaborer les plans et les techniques appropriés pour le combat, en ce qui concernait les deux sorts hyperboliquement parlons, c'était le fait de manipuler les deux chakra inversé afin de créer l'effet tant attendu..

Le «prestige», étape finale de l'illusion, est la partie du tour où l'imprévu se produit. Elle est surement comparée à la chute, ou tout peut arriver, la où les sorts donnent leurs effets, que ça soit attendu ou non. ''Quand un petit rayon noir attaché à la bague du doigt se créa subitement et s'étire vers le ciel pour révéler et faire apparaître une force gigantesque à base de chakra massif où plusieurs symboles de Kinjutsu été gravés sur les bords bien taillés de la création spirituel et quand un fin brouillard rouge fait son apparition , sans oublié les effets secondaire ‘une certaine métamorphose du corps, et après 3min exactement les main sur le réceptacle spirituel, ce dernier devrait surgir avec un nouvelle marque semblable à celle d’un démon sous forme de spirale entaillé et parfaitement gravé : Les cheveux devrait prendre une longueur peu considérable voir normal sans description attirante, un large carreau noir apparaitra sur les joue telle des larmes sans fin dans le coin gauche de l’œil droit qui s’effacera une fois le rituel terminé et les oreille s’étireraient jusqu'à devenir rectangulaire et pointue d’un côté ressemblant à celle d’un elfe. La couleur du visage changerait certainement vers un blanc étouffant, si toute ses marques apparaissent lors de l’exécution du Jutsu sur n’importe quelle personne, Le Kinjustu visé et alors parfaitement appris !''
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Les entraînements du Kazekage Left_bar_bleue1600/2000Les entraînements du Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les entraînements du Kazekage   Les entraînements du Kazekage Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:53

Ceci est validé si tu indiques de quel façon tu as eu ses jutsu. (Avec le grade, un niveau, un parchemin ?)

+ 32 XP (Tu as quelques problèmes avec le pluriel, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les entraînements du Kazekage   Les entraînements du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entraînements du Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com